Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

+12
MylèneMullin
Vince
thedeviltogta
Cameron
JoeY
jaja
crevenpaix
HELL
Ludwig Lowery
DrkRbt
MisterSuperStar
Embryo
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Embryo Dim 8 Juil - 8:54

Alors, ils annonçaient un énorme show pour le dernière date européennes, qu'il y aurait une surprise je sais pas quoi, mais c'était un concert classique. N'empêche qu'il était très bien !
A 16h15, je pars de chez moi pour arriver au moment où cela m'intéresse, l'heure et demi de route est inintéressante, on prend juste un mec qui n'a qu'un dent et pas de billet en stop pour les trois derniers kilomètres restant. Sorti de ma voiture je m'attenais pas à un si long chemin à faire à pied, bref ce n'eest pas grave arrive au bout je prends ke kebab le plus lourdqu'il m'est été donné de manger, au moins je suis gaver pour toute la soirée ! Je montre mon billet, me fais fouiller et tout de suite direction à droite pour acheter mon t-shit de la tournée, ayant déjà perdu d temps, je fonce voir Status Quo qui coupe Julien Clerc en pleine chanson, ça fait mal. Les 5 papys assurent vraiment en live, je m'attendais à moins bien, la voix niquelle, non vraiment rien à redire ! Il y a eu des gands moment quand le 4 guitaristes se positionnent deux par deux et chacun tiens le manche aucun sous entendu de l'autre avec la main auche et joue sur sa guitare avec la main droite. C'est très, très impressionant ! Le batteur qui était le moins mis en avant à eu ses quelques minutes de gloire avec un solo qui en ferait rêver plus d'un.
Bref je me rapproche de la scène à la fin du concert pour espèrer pouvoir être coller au barrière quand Manson arrivera, c'est à dire dans presque 4 heures, mais j'ai vite compris que je n'avais aucune chance, tant pis. En attendant je regarde Pleymo sur écrans géant, c'est à chier mais leur façon de faire participer le public est énorme, ils le séparent en deux, chacun des coté est face à face et au signale du chanteur il se fonce dessus, stupide mais génial à voir.
Pleymo à peine fini que voilà déjà, Steve Hewitt, le très sexe Stefan Olsdal et enfin Brian Molko pour executer leur show d'une belle manière. Je les avais vu aux Vielles Charrues l'année dernière, ils m'avaient laissé un goût amère dans la bouche qui va vite s'effacer, cette fois je suis vraiment près de la scène je me retrouve parfois à toucher la barrière mais les personnes qui y sont agrippées aime trop leur place pour que j'y reste. Je passe tout le concert dans le pogo, les petites minettes s'enfuient vite à la vu du spectacle, et oui c'est ça un concert mesdemoiselles. Je relève et rattrape un nombre incalculable de personnes tombées ou prêtes à tomber, ça doit se situer vers la vingtaine. Heureusement, j'ai le droit aux Merci lachés d'un dernier souffle. Ce concert aura permis à tous les festivaliés d'admirer mon mollet que vous enviez tous ici car il s'est fendu jusu'à l'arrière-genou ! Le show est terminé, il aurait pu durer deux heres de plus j'y serai bien resté. Toujours cette petite déception de n'avoir pas eu Protège Moi, m'enfin bon je m'en remettrai.
Je profite de cette pause très mouvementé pour entrer mon pantalon dans ma chausette pour ne pas agandire cette failure encore plus, je remercie celui qui a bien voulu me prêter son épaule afin que je garde l'équilibre. Le concert de DJ Zebra à côté est interminable, on entend rien et j'en profite pour écouter d'un air amusé et agacé à la fois deux 'fan' chanter à haute voix Tainted Love ou This is The New Shit... L'un est adore Bruning Flag, et sors sans cesse représente (sic). L'autre crie Mansoooooooon d'une voix stridente comme j'en ai jamais entendu aupravant, pauvres oreilles. Premie signe de vie, le drapeau noir bariolé des deux M ensanglanté descend brusquement ce qui provoque l'hystérie du public qui n'en peut plus d'attendre. DJ Zebra fini 20 minutes en retard, c'est pas trop tôt, au tour de Manson maintenant... enfin... s'il se décide à venir. Les chansons d'attentes se multiplie, j'ai d'ailleurs cru que la première serait une nouvelle inro mais ça n'a pas duré.
Ca y est ! Les premières notes de piano se font entendre, les fans on l'air d'être novice puisque tout le monde ne réagi pas tout de suite, ce n'est qu'un festival finalement ! Après cette longue intro les premiers sons de If I Was Your Vampire viennent couper le piano et lorsque vient le moment de chanter, Manson se troue un peu et hésite pendant les premières secondes, c'est assez frusrant mis ça ne dure pas. Le rideau tombe et nous laisse découvrir un nouveau maquillage il m semble, une simple bande rose sur les yeux à la manière d'Against All Gods mais y'a pas à dire, ça rend bien, mieux maintenant. Sinon le public est plutôt calme, pas d'énormes pogo et ça me convient très bien vu que j'ai décidé de profiter du show histoire de me rattraper de la déception de Bercy. Ensuite vient Disposable Teens, là ça bouge beaucoup, trop même j'ai pas envie de vivre le concert dans ces conditions donc je me recule petit à petit de l'avant de la scène, voilà je suis à 10/15 mètres du premier rang. Parfait. Ni trop loin, ni trop près. J'ai bien fait de me reculer car une chute en série qui se termine juste devant mes pieds et dure toute la chanson, je plaint les personnes en dessous. Pour en revenir à la chanson, j'ai adoré et chanté tout le long en même temps que Manson, jene le dis qu'une fois mais j'ai fais un concert à moi tout seul, j'ai chanté de A à Z. You and Me and the Devil Makes 3 commence, je suis pas fan de cette chanson, cette fois je l'ai mieux écouté, je n'ai pas été omnubilé par cette bouche ! Ah oui, il faut signalé qu'il y avait un prolongement de la scène de 15 mètres qui entrait le public. Maintenant, ô surprise, contrairement à Bercy, Manson commence Irresponsible Hate Anthem par le célèbre We hate love, we love hate... je me m'empresse de reprendre plus fort que les autres, évidemment. Enfin il faut qui étaient ces 'autres', deux kékés n'étant là que pour usé de leurs middle fingers en direction de Manson, crier à poil! ou bien encore chanter papapapapapapa sur l'air de Seven Nation Army des White Stripes, ouais, ouais, ouais... Sinon la chanson est toujours aussi bonne, toujours aussi exlosive malgré une petite erreur de Skold à un moment. Encore un nouveau long interlude entre dex chanson, le temps que le maitre de cérémonie enfile son chapeau et nous crit be obscene, be be obscene que tout le monde reprend de bon coeur. Cette nouvelle version live est toujours aussi bonne, fini les poufiasses, place aux deux hommes malsain, j'ai nommé Rob Holliday & Tim Skold ! Les premières notes de Sweet Dreams ont à peine le temps d'arriber à nos oreilles que déjà tout le monde cris, ça restera toujours sans conteste le tube de Marilyn Manson, cette fois je n'ai pas été déçu, je ne l'atendais pas trop belle. Trois coups de grosse caisse et le riff de Putting Holes In Happiness vient tranché l'air doux Breton ! Manson est toujours vétu de son long manteau noir et de son grand chapeau, ça me rappelea toujours The Speed of Pain. Je profite d'avoi du réseau pour appeler Amélie, je suppose qu'elle a mal entendu vu le niveau trop élevé de la basse, mais ce n'est pas si grave. Just a Car Crash Away ressoit un accueil mitigé, trop peu la connaissent surement puis ce n'est pas une chanson entraînante. Reste que moi je l'adore et m'étonne à chanter très juste pendant le refrain, bref tout le monde s'en fout. Ensuite Rock is Dead me faire faire des bons démesurés, mais qu'est-ce que c'est jouissif, cette chanson prend réellement une autre dimension en live, c'est tout simplement énorme. Le premier single de l'album, Heart-Shaped Glasses, arrive et même si je ne suis pas fan je me plais à la chanter, c'est tant mieux pour moi. Enfin arrive The Dope Show avant le concert je m'étais encore bourré le crâne avec cette chanson, ma chanson préférée du moment. Je l'aime tellement que je tiens à en faire profiter Amélie donc je l'appelle encore une fois et la laisse écouter le spectacle, Drugs they say are made here in France... Il l'a dit cette fois ! Comme souvent aujourd'hui, Manson a montré son cul, s'est tripoté la bite etc. Après cela, les première notes de Great Big White World résonnent dans nos têtes, les yeux perdu dans une immensité galactique étoilée sur ce ridicule écran. C'est à ce moment là que j'ai regardé le mec à côté de moi, on était les seuls à chanter dans les alentours depuis quelques chansons, après le chanson on tape la discute blabla... FIGHT? fight ! FIGHT? fight! FIGHT? fight! je bondis encore sur cette chanson, il faut dire qu'elle fite pour, c'est une de ces chansons rop efficaces mais qu'on aime beaucoup tout de même ! La chanson finie, on se dit qu'il reste que The Beautiful People en rappel comme pour tout les festivals mais je suppoe qu'on aura peut-être un Are You The Rabbit? pour cette dernière date et là... How does it feel to be one of the beautiful people? la batterie militaire suivie de la guitare et de nos Hey! sonne le début de la chanson attendue, après Sweet Dreams c'est la référence de Manson, tout le monde semle conna^tre la chanson, au moins ce n'est pas une reprise. Les confettis les jet de fumée font toujours leurs effets, c'est vraiment beau. Fin de la chanson, les techniciens entrent sur scène, je reste sans grand espoir mais ils sont là pour montrer la chaise géante qui finalement m'a parrue bien peite en vrai ! Nous sommes prets pour The Nobodies mais c'est bien Are You The Rabbit? comme j'avais osé l'espérer ! Cette chaise colle mieux avec cette chanson, ça parraissait logique finalement que ce ne soit pas The Nobodies. Bref, Personne ne connait cette chanson, ça ne m'étonne pas vraiment et personnellement c'est une de celle que j'aime le moins du dernier album. Ca y est c'est vraiment fini, Manson descend de sa chaise par une échelle. Rendez-vous au prochain concert.

Et merde je voulais faire quelque chose de court ! Tant pis, au moins je ne reviens pas sur ma terrible marche de 50 minutes à la fin du festival parce que je me suis perdu de nuit Cool

01. Intro
02. If I Was Your Vampire [#]
03. Disposable Teens
04. You and Me and the Devil Makes 3
05. Irresponsible Hate Anthem
06. mOBSCENE
07. Sweet Dreams [full] [#]
08. Putting Holes in Happiness
09. Just a Car Crash Away [#]
10. Rock Is Dead
11. Heart-Shaped Glasses [#] [#]
12. Tainted Love [#] [#]
13. The Dope Show [#] [#]
14. Great Big White World [#]
15. The Fight Song

16. The Beautiful People [#]
17. Are You the Rabbit? [#] [#]
18. Outro


Les photos sont sur la galerie.
Si vous voulez les photos de Status Quo & Placebo demandez moi, on sait jamais hum.

Bref en totale exclsivité mondiale, mon pantalon & ma jambe dans le rôle de ou c'est que t'es passé ?

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Photosbobital061kk8.th


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:57, édité 2 fois
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  MisterSuperStar Dim 8 Juil - 10:38

Merci pour la review... cool pour Are You The Rabbit... J'aurais aimé l'entendre!
MisterSuperStar
MisterSuperStar
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle 54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  DrkRbt Dim 8 Juil - 12:17

Pas mal cette review, au moins t'as eu le courage de la faire lol. C'est vrai que ça doit être mieux la chaise pour Are You The Rabbit parce que pour The Nobodies ça n'avait aucun rapport.
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  MisterSuperStar Dim 8 Juil - 12:27

Gna gna gna MA je sais que j'ai pas fait la review des Eurocks lol mais en même temps j'ai été démotivé mdr
MisterSuperStar
MisterSuperStar
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle 54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Ludwig Lowery Dim 8 Juil - 12:40

Ralala Chanceux^^ je t'envi, ta tout vu? putain je t'envie =) sauf pour ta jambe mdr.

Content pour toi^^!
Ludwig Lowery
Ludwig Lowery
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7007
Age : 31
Localisation : Sarraltroff
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  HELL Dim 8 Juil - 13:21

Je lirais ça plus tard, tu nous as encore fait un looong truc ^^
HELL
HELL
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

http://myspace.com/245909681

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  HELL Dim 8 Juil - 13:51

moumoute666 a écrit:ils le séparent en deux, chacun des coté est face à face et au signale du chanteur il se fonce dessus, stupide mais génial à voir.

C'est une impression où ça fait un peu penser à ce que fait Slipknot hum?
HELL
HELL
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

http://myspace.com/245909681

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  crevenpaix Dim 8 Juil - 14:07

Je dirais plutot que c'es le groupe Caliban qui a fait ca bien avant eux !!!

crevenpaix
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  jaja Dim 8 Juil - 14:46

merci pour la review. j'y étais aussi mais planqué à droite de la techik. on voyait pas grand chose mais on a aprrécié quand même Smile
jaja
jaja
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  JoeY Dim 8 Juil - 15:18

Bon, je mettrait mes video (qui son a chier... mes qui on un son sympa) plus tard.

Sinon j'ai aimer, jsuis arriver pendant pleymo, y'avait une bonne ambiance dans le public j'ai etait m'acheter un kebab.
Ya eu quelque dégat( perte suspect de mon porte foeuille , moi aussi pentalon dechirer, on ma renverser 2 biere sur le sweet et on ma gerber sur les pied -____-)

J'avoue que le concert de dj mon cul etait naz a chier, en pluss il a fini en retard, manson arrive verre 12.45h sa commence, j'etait pas tres loimg des barriere, je me suis fait ejecter .
Je suis revenue seulement a la fin de beautiful people , j'ai voulut choper un confetit, il etait trop loimg^^

sinon le public etait vraiment moue, trop bourrer pour apprecier.

Sinon, j'ai vraiment aimer, malgret le probleme sur les ecrant geant(il on pas marcher tout de suite) mes bien dans l'ensemble
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  JoeY Dim 8 Juil - 15:49

Sweet dreams : http://fr.youtube.com/watch?v=wgFkF1Jfnk8
The dope show :http://fr.youtube.com/watch?v=1zxqUJolmCc
The beautiful people(1) :http://fr.youtube.com/watch?v=hLqaalKzVmI
The beautiful people(2) :http://fr.youtube.com/watch?v=jMYTHfT04bM
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  DrkRbt Dim 8 Juil - 15:55

Sympa ces vidéos, mais alors la basse y'en a trop lol
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Cameron Dim 8 Juil - 17:02

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE 32911196bg6

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE 91580972tq0
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Cameron Dim 8 Juil - 17:06

JoeY a écrit:Sweet dreams : http://fr.youtube.com/watch?v=wgFkF1Jfnk8
The dope show :http://fr.youtube.com/watch?v=1zxqUJolmCc
The beautiful people(1) :http://fr.youtube.com/watch?v=hLqaalKzVmI
The beautiful people(2) :http://fr.youtube.com/watch?v=jMYTHfT04bM

Elles sont vraiment à chier tes vidéos ...

Aucun intérêt de mettre ça sur Youtube ..
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  thedeviltogta Dim 8 Juil - 17:11

Ouais enfin pas une raison pour être aussi agressif Wink

Mci pour les scans
thedeviltogta
thedeviltogta
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2641
Age : 68
Date d'inscription : 02/09/2006

http://myspace.com/thebetrayersjudgement

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  DrkRbt Dim 8 Juil - 17:16

Depuis quand Manson a un doctorat?
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Invité Dim 8 Juil - 17:17

Oué c'est nouveau ça xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  JoeY Dim 8 Juil - 17:20

Cameron a écrit:
JoeY a écrit:Sweet dreams : http://fr.youtube.com/watch?v=wgFkF1Jfnk8
The dope show :http://fr.youtube.com/watch?v=1zxqUJolmCc
The beautiful people(1) :http://fr.youtube.com/watch?v=hLqaalKzVmI
The beautiful people(2) :http://fr.youtube.com/watch?v=jMYTHfT04bM

Elles sont vraiment à chier tes vidéos ...

Aucun intérêt de mettre ça sur Youtube ..

Moi aussi je t'aime
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Cameron Dim 8 Juil - 17:20

thedeviltogta a écrit:Ouais enfin pas une raison pour être aussi agressif Wink

Mci pour les scans

C'est juste que c'est super relou les gens qui mettent des vidéos d'aussi mauvaise qualitée sur youtube. Personne ne va les regarder, donc aucun intérêt ..
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  DrkRbt Dim 8 Juil - 17:22

Même si elles sont pas de bonnes qualités, il fait l'effort de les uploader, au moins il nous fait partager, arrête un peu de ronchonné et salue son geste
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Cameron Dim 8 Juil - 17:25

Il vous fait partager quoi ?

Perso je vois absolument rien sur ces vidéos ..
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Invité Dim 8 Juil - 17:27

Oué autant rien mettre que de mettre ces vidéos si c'est pour rien voir ni rien entendre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  DrkRbt Dim 8 Juil - 17:27

Là c'est pas vraiment voir c'est plutot écouter...

Ce qu'il nous fait partager? Un extrait de la prestation scénique de Manson
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  JoeY Dim 8 Juil - 17:27

L'ambiance kil y aver dans le public, le son aussi.
Mes a tu deja filmer un concert de manson avec un portable? je ses pas si tu ses, mes ses dur
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Cameron Dim 8 Juil - 17:34

Filmer avec un portable: non jamais. J'en vois pas l'intérêt si c'est pour donner de la merde pareille..

et le son est bien pire que la qualité d'image..
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE Empty Re: 07 JUILLET 2007 - Festival Terre Neuvas, Bobital - FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser