Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

+10
tosmash
TWO
MylèneMullin
Embryo
eraser
crevenpaix
mcrespo
Mansonboots
DrkRbt
Cameron
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  DrkRbt Mar 26 Fév - 20:54

Fuck breakfast
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Embryo Mar 26 Fév - 21:06

Oh yeah fuck breakfast too.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Cameron Mar 26 Fév - 23:14

Tin ma parole que vous etes con, je suis loin d'etre un true fan comme vous le dites, mais bon je ne sais pas quand on écoute Marilyn Manson c'est pour sa musique et ses paroles non ? Si soit disant vous avez lu son autobiographie aussi vous devriez connaitre ces paroles quand même... ah non c'est vrai vu que c'était en français et que vous etes tous des bites en anglais vous avez pas fait le rapprochement avec cette chanson...
C'est bien beau de faire genre on s'intéresse à la tracklist et bla bla mais quand on ne sait pas ce que dit Marilyn Manson on se dit pas fan alors et on ferme sa guele et par deçu tout on évite de raconter des conneries par la suite parce que j'ai fais une petite remarque sur votre manque de connaissances sur Marilyn Manson.Certains tombent bien bas ici...
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Invité 3 Mar 26 Fév - 23:35

Et une petite dose de second degré pour le monsieur, ça serait pas de refus.

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 7717
Age : 115
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Cameron Mar 26 Fév - 23:39

C'est facile de se cacher derrière l'humour ce que je retiens c'est que vous ne savez rien sur Manson alors que vous vous dites fans...
Continuez votre encyclopédie qu'on se marre un peu Smile
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  eraser Mer 27 Fév - 6:56

Tu me fais rire.
Encore une fois je ne vois pas le rapport,je ne suis pas à l'affut de tout ce qui dit manson,j'ai beaucoup décroché ces derniers temps vois tu.
Je ne me suis jamais consideré comme un true fan,fan au sens propre ou ce que tu veux ( a si peut être il y a 4 ans).
C'est bien beau de se moquer, mais puisque tu es si malin montre nous que tu es cultivé et fais le nécessaire sur wikipedia.
Et comme on dit mieux vaut tard que jamais, ma remarque est loin d'être inutile la preuve 3 ou 4 personnes ne le savaient pas.
eraser
eraser
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/04/2007

http://mansonbootlegs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Cameron Mer 27 Fév - 9:47

Justement 3 ou 4 personnes je trouve ça abusé et encore il y en a qui ferment leur guele, en gros tout le forum le savait pas quoi sur un soit disant forum de Manson ou on est super fan jusqu'à la mort....
Et sur l'encyclopédie je vous laisse faire comme ça je me marre bien en voyant les conneries que vous marquez après Smile
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  eraser Mer 27 Fév - 10:53

Si on part de ce principe rien nous dit que toi aussi tu le savais jusqu'à maintenant.
eraser
eraser
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/04/2007

http://mansonbootlegs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Invité 3 Mer 27 Fév - 12:16

Si c'est pour rabaisser tout le monde, abstiens toi de poster des messages, plusieurs fouteurs de merde ont déjà été bannis, c'est pas bien malin de continuer sur leur lignée.
Comme l'a dit eraser, c'est pas parce qu'on n'est pas à l'affût de la moindre parole de MM qu'on est un faux fan ou je ne sais quoi. Franchement le nom de la tournée rapport à Little Horn c'est un détail et je vois absolument pas en quoi c'est une honte d'avoir fait le rapprochement plus tard.. Pour être aussi "hargneux" tu dois avoir des choses à te reprocher et comme tu me reproches de me cacher derrière l'humour, je peux aussi bien te reprocher de te cacher derrière le mépris, l'encyclopédie t'as qu'à la compléter si t'es pas content.

Bref j'marrête là ça sert a rien de se justifier de toute façon j'ai rien à me reprocher ni à prouver à qui que ce soit. Pense bien ce que tu veux ça nous passe tous au dessus de la tête.

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 7717
Age : 115
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  MylèneMullin Mer 27 Fév - 12:31

Jme sens fan.


Rhan O_o
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  DrkRbt Mer 27 Fév - 13:00

Si j'existe, ma vie, c'est d'être FAN!
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  eraser Mer 27 Fév - 13:01

Crystalium a écrit:Si c'est pour rabaisser tout le monde, abstiens toi de poster des messages, plusieurs fouteurs de merde ont déjà été bannis, c'est pas bien malin de continuer sur leur lignée.
Comme l'a dit eraser, c'est pas parce qu'on n'est pas à l'affût de la moindre parole de MM qu'on est un faux fan ou je ne sais quoi. Franchement le nom de la tournée rapport à Little Horn c'est un détail et je vois absolument pas en quoi c'est une honte d'avoir fait le rapprochement plus tard.. Pour être aussi "hargneux" tu dois avoir des choses à te reprocher et comme tu me reproches de me cacher derrière l'humour, je peux aussi bien te reprocher de te cacher derrière le mépris, l'encyclopédie t'as qu'à la compléter si t'es pas content.

Bref j'marrête là ça sert a rien de se justifier de toute façon j'ai rien à me reprocher ni à prouver à qui que ce soit. Pense bien ce que tu veux ça nous passe tous au dessus de la tête.

L'encyclopédie il ne peut pas la completer puisqu'il n'y connait rien et entre nous "Cameron" ce serait pas le temps qu'il te manquerait pour le faire.
eraser
eraser
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/04/2007

http://mansonbootlegs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern - Page 4 Empty Re: FEB 23 2008 - Los Angeles, CA @ The Wiltern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser