Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

+18
crevenpaix
MarilynMansonLSD
fabixmanson
DrkRbt
Mansonboots
JoeY
groinkeuh
nikö
IAmYourRabbit
Kinderfeld
grotesklives
MylèneMullin
Ketamine
Invité 3
Ludwig Lowery
thedeviltogta
Embryo
Vince
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Ven 22 Aoû - 3:56

Tiens, le problème de la voix de Manson en live semble enfin (avec bcp de retard) etre un sujet de débat? Il faudrait peut etre évoquer l'autre énorme problème live le concernant. A savoir qu'il est pratiquement tjrs accroupis, assis ou par-terre lors des concerts. Et ça ne fait pas rock'n roll une seconde. Les autres membres, eux, ils tiennent debout, mais lui t'as bien du mal à savoir ou il se trouve désormais. Je relisai des precedents post qui parle du fait qu'en assistant au concert, on ne s'apperçoit pas vraiment que sa voix est une catastrophe. J'ajouterai que depuis les derniers shows français, la voix de Manson s'est encore sensiblement dégradé. Donc sur ce point, les shows français de 2007 n'ont pas été tant que ça à plaindre. Et puis, en vrai, quand tu assiste au spectacle, ça passe tellement vite que tu as au final bien du mal à analyser sa voix en direct. Tu es avant tout concentrer à observer les effets de scène, les membres & le leader bien entendu ou bien encore à filmer (je suis sur qu'il y en a qui se reconaitront). Et puis le concert de Corée, j'avais eu une petite discussion ici quelques heures avant qu'il est lieu, et force est de constater que j'avais raison. Il chante affreusement mal (et la legende comme quoi il debarque sur scène tjrs bourré c'est des conneries, il ne boit que de l'absinthe, et en connaissance de ses capacités physiques, il n'a aucune raison de le faire, quelques traces de C tout au plus) et il est tjrs accroupit. La seule chose de positif sur ce show, c'est quelques images ou effectivement on voit un révérend avec un look sympa. "Et puis zz'est tout", comme dirait le philipe lucas des guignols. Spéciale dédicace à moumoute, désolé mais tu t'es montré un peu trop optimiste. Manson n'est plus fait pour la scène, il serait mieux qu'il arrete de donner des concerts.

Et puis, une dernière chose, tout le monde semble croire Marilyn quand il dit que l'album est presque pret! Dites-vous bien qu'il avait annoncé que le nouveau disc après TGAOG etait pratiquement pret dès septembre 2004! Alors, ne croyez pas tjrs ce qu'il dit. Il y avait aussi le Phantasmaoria. Ca c'était fendar, ce projet était comme pour le "film Holy Wood" abandonné depuis lontemps, mais celà ne fait que quelques mois que les gens ont apparement enfin compris que ça ne sortirai jamais. Donc, prenez les propos du Révérend avec bcp de recule, car entre ce qu'il dit pour faire patienter les fans et la realité, il y a souvent un gouffre qui sépare l'un de l'autre. Ouf, voilà, j'ai finis....

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Ketamine Ven 22 Aoû - 10:14

grotesklives a écrit:Et puis, une dernière chose, tout le monde semble croire Marilyn quand il dit que l'album est presque pret! Dites-vous bien qu'il avait annoncé que le nouveau disc après TGAOG etait pratiquement pret dès septembre 2004! Alors, ne croyez pas tjrs ce qu'il dit. Il y avait aussi le Phantasmaoria. Ca c'était fendar, ce projet était comme pour le "film Holy Wood" abandonné depuis lontemps, mais celà ne fait que quelques mois que les gens ont apparement enfin compris que ça ne sortirai jamais. Donc, prenez les propos du Révérend avec bcp de recule, car entre ce qu'il dit pour faire patienter les fans et la realité, il y a souvent un gouffre qui sépare l'un de l'autre. Ouf, voilà, j'ai finis....

Ca tout le monde le sait bien, enfin je suppose ..

Ketamine
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  TWO Ven 22 Aoû - 13:07

Ben ouais ^^
Puis pourquoi arreter les concerts puique tout le monde veut toujours le voir sur scene ? =)
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Ven 22 Aoû - 17:24

Il y a quand même une différence entre la dernière tournée et ce concert, on pouvait être un peu optimiste quant à son chant, maintenant c'est terminé, il a plus rien. Pui c'est vrai qu'il est toujours accroupi ou affalé sur un autre membre.

Malgré tout ça j'irai quand même le voir voir quand il passera en France, comme beaucoup d'autre, et ça me suffit.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Ven 22 Aoû - 23:03

Pour Ketamine: Je ne suis pas sur que tout le monde le sait bien. Surtout quand des gros sites relaient les dires du Révérend. Je pense qu'il y en a pas mal qui doivent se dire que c'est vrai.

J'irais peut etre jusqu'à dire que le nouvel album n'est meme pas composé. Mais il est tout à fait possible que je me trompe là-dessus.

Two: C'est vrai, tant qu'il remplit les salles pour ses tournées, il doit se dire que ses prestations valent encore quelque chose. Peut etre qu'il ne se rend meme pas trop compte du problème. Alors oui, il a encore de bonnes raisons de continuer les lives.

Simplement, il faut accepter l'idée que voir un Manson bon sur scène, ça appartient au passé.

Moumoute, il n'y a pas une si grande difference que ça entre le show de corée et une certaine partie du Rape of the world Tour. Regarde le bootleg "pro" d'argentine 2007. C'est, je pense à ce jour le meilleur exemple pour dire qu'il a touché le fond. Y a des extraits sur Youtube je crois. Tu me diras ce que t'en pense si ça te dis d'y jeter un coup d'oeil. Et puis la tournée nord-américaine de l'été 2007, elle est très limite aussi.

Par rapport à ces shows, ceux qu'il a donné en France l'année dernière peuvent encore valoir le coup d'oeil.

Mais malgré tout, pourquoi pas retourner le voir en concert s'il revient en France. De plus, ce sera sans doute le dernière fois qu'on pourra le voir.
Et puis surtout, il est tout à fait possible qu'il nous sorte un très bon album dans quelques temps. Si Twiggy a tjrs son aspiration des années 96-2000. Donc tout n'est pas noir non plus, Manson n'est pas mort musicalement pour l'instant. Le dernier disc se bonifie à chaque écoute, non?

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Ven 22 Aoû - 23:17

J'irai voir les vidéos plus tard. Je veux juste répondre à ta dernière phrase.

Eat Me, Drnik Me, ne se bonifie pas du tout pour ma part ! Il n'y a plus que 3 chansons que j'écoute. If I Was Your Vampire, Putting Holes in Happiness et un peu moins EAT ME, DRINK ME. Je le préfère quand même à GAOG mais juste pour les 2 premièrs chansons qui resteront dans le top 20 de Manson.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  TWO Ven 22 Aoû - 23:17

Puis bon, c'est l'occasion de voir Twiggy sur scene en France quand meme ^^
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  JoeY Ven 22 Aoû - 23:44

Je suis persuader que si manson ressorté son corset, ses collant, qu'il reccomencer apisser sur scene & a tripotté les fans vous seriez les plus heureux du monde & la voie, vous en auriez plus rien a foutre....

COmme moi, d'ailleur.

Manson etait & reste un putain de showman, certe ce n'est plus que l'ombre de lui meme.
Mais imaginer 5secondes que l'epoque 1994/2003 (oui parceque j'aime bien les concert de 2003..), je suis sur que vous auriez trouver le manson de 2007/2008 parfait...Alors arreté 5minutes, Manson n'est plus celui qu'il etait avant & pui voila, on va pas s'en plaindre toute notre vie.
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Sam 23 Aoû - 0:02

C'est un peu n'importe quoi tes propos Joey.

Je n'aimerai pas du tout voir manson à nouveau en corset ou collant à se tripoter. Alors là, t'es à coté. Sa période "classe" serait plus sympa a son age.

Si tu dis que c'est plus que l'ombre de lui-meme, alors il n'est plus un putain de showman à l'heure actuelle.

Hum, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire avec ta phrase "Mais imaginez que l'epoque etc.." Bref, c'est pas grave.

Oui, il n'est plus ce qu'il était, y a pas grand chose a ajouter, mais on avait je pense le droit d'en parler, ok?

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Sam 23 Aoû - 0:06

Il manque des mots à ta phrase mais je pense déduire le sens.

Au contraire, si les concerts de cette époque n'avaient pas existés, Manson n'aurait aucun fan, on continue à aimer Manson surtout pour ce qu'il faisait avant, je vois un nouveau groupe dont le chanteur beugle comme ça, je n'irait jamais acheté un album.

Sous réserve d'avoir compris le sens de ta phrase.

Si Manson redeveait comme avant, il serait plus ridicule qu'autre chose mais bon.

Sinon j'aime bien les shows de 2003 aussi !
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Sam 23 Aoû - 0:15

Je suis convaincu que bon nombre des fans actuels préfèrent un Manson "light" qu'un manson se tailladant sur scène.

Moumoute:
"Au contraire, si les concerts de cette époque n'avaient pas existés, Manson n'aurait aucun fan"

J'ai rien écris qui justifie ta réponse. Je ne remets pas en cause le Dead to the world. Je dis qu'à l'heure actuelle, il est idiot de penser qu'on banderait avec un manson qui porte a nouveau corsets & collants. C'est pas la meme chose.

Moi aussi, j'aime les shows de 2003, et meme de 2004 & 2005. Et quelques 2007.

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Sam 23 Aoû - 0:17

Je répondais à Joey, pas à toi ! J'ai d'ailleurs confirmé ce que tu as dis !

Si Manson redeveait comme avant, il serait plus ridicule qu'autre chose
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  JoeY Sam 23 Aoû - 0:24

Biensure qu'il serait ridicule, ce que je veu dire c'est que si la on aurait le manson de 1996 (je prend ca en exemple car c'est la periode que je prefere) vous vous plaindriez pas de la voie, meme si elle serait moisit...
C'est sur qu'a bientot 40ans, j'le vois pas remettre ses vielle tenu de scene..( quoi que les enorme tshirt de la derniere tournée , j'm'en serait passer..)
Maintenant qu'on a un manson fatigué sur scene, bah vous cherchez le petit truk, OUI, il ne sait plus chanter, mais si le show etait de la qualité des ancien show, la voie elle serait mise de coté..

Mais personellement, si j'aurait jamais vus de concert de la vielle epoque, j'aurait trouver les dernier show super...
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Sam 23 Aoû - 0:30

La voix.

T'as raison, si on était en 1996 la voix passerait plus en second plan, mais le problème c'est qu'on est en 2008. Il n'y a plus le show à côté pour rattraper le truc, même si ça reste de supers concerts.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Sam 23 Aoû - 0:43

Aie aie aie, desolé moumoute. Je l'ais pris pour moi. Ca prettait yun peu a confusion.

Joey:"Maintenant qu'on a un manson fatigué sur scene, bah vous cherchez le petit truk"

Eh ben, non on en est plus au stade de chercher le petit truk, ça c'etait pour les dernières tournées. Maintenant, c'est l'ensemble qui est catastrophique. Alors, le petit truk... C'est assez marrant de dire ça..

Joey:"mais si le show etait de la qualité des ancien show, la voie elle serait mise de coté.."

Non, regarde le rock am ring 2003. Bonne mise en scène & visuel plutot sympa. Mais voix catastrophique, donc ce show est mauvais.

Le chant est primordial chez Manson, il est plus important qu'il soit bon que le reste. A la imite, je préfèrerai qu'il y ait a nouveau un guitariste de merde dans le groupe, mais un manson qui assure.

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  JoeY Sam 23 Aoû - 0:50

Pas que pour 96, par exemple: Je regarde le rock am ring 2003 ben franchement, j'le trouve extra comme concert....Bon ok la voiX est pas top mais on peu voir qu'il chante bien sur gbww par exemple..Si il s'en donner la peine il pourrais facilement redonner des concert de cette qualité, je perd pas espoir...Le "truk" qui fait qu'on est bon sur scene on la ou on la pas, il a prouvé qu'il l'avait plus d'une fois ..Je crois qu'enfait il n'a pas réaliser a quel point il devenait "pitoyable" sur scene, je suis sur que le jour ou il s'en rendrat compte, le vrai manson serat de retour.
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Sam 23 Aoû - 1:05

Ben je persiste à dire que le show du Rock am ring 2003 est le plus mauvais du Grotesk burlesk tour. Pour positiver un peu, je dirais que le concert de Wembley décembre 2007 est plutot bon, et sa voix passe. Au moins pour la première partie du spectacle. Mais bon, ça fait déjà quelques mois maintenant. Mais en meme temps, après les concerts americains d'été 2007, je ne le pensais plus capable de rien. La tournée européenne fin 2007 était quand meme d'un meilleur niveau. Donc, après tout... Si tu pense que le vrai manson sera un jour de retour, c'est bien comme pensée. Je le souhaiterai à 200%, simplement je n'y crois pas une seconde. A vrai dire, je n'attends plus rien de l'artiste concernant notre sujet. Sur ce, j'ai été ravi de débattre avec toi ce soir,
mais là, je quitte mon pc. A plus tard.

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Sam 23 Aoû - 3:08


ANTICHRIST SUPERSTAR

Ca avait quand même l'air géant. Sa voix est meilleure, Twiggy sur le podium, et qui donne des coups de basse au podium.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  thedeviltogta Sam 23 Aoû - 3:35

Wow, merci Smile
thedeviltogta
thedeviltogta
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2641
Age : 68
Date d'inscription : 02/09/2006

http://myspace.com/thebetrayersjudgement

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  crevenpaix Sam 23 Aoû - 11:53

Et bien !!! on a l'impression de retourner 10 ans en arriere !!
sa voix est geniale sur cette video
Je pense qu'en 2003 ce n'etait pas sa voix le pire mais ses cris incessents !!

crevenpaix
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  The Gardener Sam 23 Aoû - 17:46

la voix en 2003 est tres bien par rapport a 2005 lol
le rock am ring 2003 est joli a voir belle mise en scene , beau effets , belles nanas qui chante en beau playback
mais entre manson qui a pas de voix , qui oublie l'air de sweet dreams , et john 5 dont la guitare est beaucoup trop forte ça rend vraiment merdique pi le vieux truc de jte fou un coup de pied dans la gueule -_-'
La video est super ça nous laisse esperer un peu
The Gardener
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 32
Localisation : Marne La Vallée (77)
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.myspace.com/desformesetdesvisages

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Tool Sam 23 Aoû - 23:42

Ayant quelque peu la flemme de reformuler encore une fois mon impression je copie le message que j'ai fait pour mon forum :

'Un constat s'impose : Manson a pris sa petite pelle et il creuse !! Je dirais même qu'il creuse fort.
Nous avions eu le Manson à l'agonie accroché à sa bouteille d'oxygene. Et finalement je l'aimais bien ce manson là parce qu'on sentait qu'il en bavait et qu'il souffrait pour être à la hauteur (avec plus ou moins de succés il est vrai).

Cette fois nous avons eu le Manson ivre mort, incapable d'articuler, incapable de garder le rythme, incapable de se rappeler les paroles de ses chansons. Et ce manson là ne m'est pas du tout sympathique.
D'abord pour les fans, car personne ne mérite de subir une telle attaque auditive de la part de l'artiste qu'il est venu voir.
Ensuite, pour Manson lui même car il faut vraiment être au fond du trou pour prêter si peu de considération à son propre travail, pour travailler aussi consciencieusement à la destruction de sa personne.

Peut être a t il voulu être rock'n'roll comme à la grande époque mais il avait alors pour lui la résistance de la jeunesse qui lui permettait de tenir un concert même sous substances. Il ne reste aujourd'hui qu'une loque avinée qui semble bien avoir trouvé son maitre dans l'absinthe.

Marilyn Manson n'est décidément plus un groupe de scene.
Reste à voir s'il est encore capable de nous servir un album ou si nous assistons à la déchéance d'une rock star.
Triste.'

Et pour préciser encore : Manson est un drogué notoire, les abus de substances en tout genre ont toujours fait partie de l'histoire du groupe. Mais depuis que Manson fait une consommation alarmante d'absinthe, il ne tient plus la route sur scène.
Il est même facile de constater l'évolution de sa consommation depuis la sortie de EMDM : une conférence de presse parisienne arrosée, des photos de promo et un clip où on le retrouve le verre à la main, un concert aux Eurockeenne où Manson manque s'assommer en descendant ou en montant dans le car de la tournée.
Son alcoolisme prend de telles proportions qu'il vient maintenant empiéter sur son travail. Et il n'est même plus capable de le cacher.
Tout cela est bien plus grave qu'un simple problème de voix ...
Tool
Tool
Actif
Actif

Nombre de messages : 166
Age : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Embryo Dim 24 Aoû - 0:39

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis. Puis Dita explique qu'elle l'a quitté, en partie, pour son alcoolisme. Ce n'est plus une simple distracion de boire de l'absinthe pour lui.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  grotesklives Dim 24 Aoû - 3:10

Ok, ok, c'est vrai qu'il consomme bcp d'absinthe. Meme qu'apparament, il ne boit que ça. Mais dire, Tool, que la raison principale du désastre, c'est son prétendu alcoolisme, je ne sais pas. Ca fait partie de l'ensemble des causes, ça oui, avec les drogues. Mais c'est tout ça, mélangé à son age qui font ce qu'il est devenu. C'est donc son age qui est la principale raison. Il y a des années, il encaissait tous ses excès grace à sa jeunesse, comme tu l'as rappelé (meme que son incroyable dynamisme a duré plus de temps que chez n'importe qui). Tous ses excès & meme les tournées incessantes à gueuler (les rides de son pauvre frond en témoigne), eh ben ça l'a vieillit et fatigué à la vitesse grand V, alors autrefois, ça pouvait le booster. A 40ans, on peut voir sur certaines photos bien détaillées, qu'il en fait 10 de plus (ça fait peur). Alors, c'est brutal, de se retrouver face à ce constat, et c'est surtout le cas parceque la qualité du groupe a déclinée rapidement. C'est pas lui qui disait (a une epoque lointaine, c'est vrai) que les drogues c'est bien sauf quand on devient accros comme un junkee(Gidget gein en a d'ailleurs fait les frais). Tout ceci est amère.

grotesklives
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 17/01/2008

http://grotesklives.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  The Gardener Dim 24 Aoû - 12:18

Marilyn Manson = Alice cooper bis ?
alcoolique et drogué
The Gardener
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 32
Localisation : Marne La Vallée (77)
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.myspace.com/desformesetdesvisages

Revenir en haut Aller en bas

15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE - Page 6 Empty Re: 15 AOUT 2008 - ETP FESTIVAL, COREE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser