Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

5 participants

Aller en bas

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014 Empty Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

Message  Arkanaïs Dim 2 Nov - 21:53

30.10.2014 Santa Ana, USA The Observatory
31.10.2014 Los Angeles, USA The Roxy Tickets
01.11.2014 Los Angeles, USA The Roxy

Voilà les concerts sont passés, on trouve quelques photos sur Twitter etc et des vidéos sur Youtube. Notamment les nouveaux titres. Qu'en avez vous pensez?

Dur de se faire une idée avec des vidéos dont le son (et l'image) sont pas top. Mais j'ai hâte d'en voir et d'en entendre plus!

J'ai bien aimé que le soir d'Halloween, Johnny Depp et Ninja de Die Antwoord soient venus sur scène pour "The Beautiful People" mais alors quel bazar!! lol Smile

Arkanaïs
Arkanaïs
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/01/2012

http://arkanais.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014 Empty Re: Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

Message  Vince Lun 3 Nov - 15:50

Moi j'essaie de ne pas trop regarder les vidéos... Mais TBP avec Depp et Ninja, c'est parfait, probablement la meilleure performance de cette chanson depuis longtemps ! Very Happy
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014 Empty Re: Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

Message  MonkeyKing Mar 4 Nov - 10:48

Pareil, j'essaye de ne pas trop regarder de vidéo mais c'est dur...
Pour le peu que j'ai vu, Manson à l'air en forme en tout cas!
MonkeyKing
MonkeyKing
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014 Empty Re: Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

Message  Dorian Mar 4 Nov - 11:14

Ca me fait toujours un peu mal au coeur quand je vois toutes ces videos de live avec tous les gens qui filment alors qu'ils pourraient profiter du moment. Je sais que j'enfonce un peu des portes ouvertes en disant ça, mais quand j'ai vu la vidéo de Beautiful People avec le gars se jette dans une foule qui est en train de filmer, je me suis dit qu'il y avait un gros problème.

Bon, bien sûr, si je fais un concert de Manson, j'aurais du mal à ne pas faire quelques photos sur Antichrist Superstar, mais c'est quand même autre chose. Pour avoir fait d'autres concerts, j'ai remarqué que l'ambiance était sensiblement différente lorsque les gens arrêtent un peu de filmer.
Dorian
Dorian
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014 Empty Re: Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

Message  Chris Mar 4 Nov - 16:40

Dorian a écrit:mais quand j'ai vu la vidéo de Beautiful People avec le gars se jette dans une foule qui est en train de filmer, je me suis dit qu'il y avait un gros problème..

C'est "Ninja" de "Die Antwoord" qui se jette dans la foule.
Chris
Chris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014 Empty Re: Concerts d'automne - 30 & 31 octobre / 1er novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser