Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

+18
Tool
Invité 3
MisterSuperStar
chaoticpuppet
MylèneMullin
The Gardener
DrkRbt
thedeviltogta
Kakounet
Embryo
MarilynMansonLSD
metal25
TWO
HELL
IAmYourRabbit
Twiggy85
Rammaz
Vince
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 22:24

Quand tu veux XD
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 22:28

Je veux MIGUEL ! That all
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 22:32

Tu m'as devancé, je veux Amélie et que tous les deux, allez tous vous faire foutre les autres -_-
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 22:37

Tout à fait (L)
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Ludwig Lowery Jeu 7 Juin - 22:38

Je veux Léa mais elle viendra encore pa snif!!!
Ludwig Lowery
Ludwig Lowery
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7007
Age : 31
Localisation : Sarraltroff
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 22:51

J'ai jamais di que je te voulais Miguel et encore moin Amélie XD, enfin encore moin tous les 2 mdr
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 22:52

T'aurai pas dit ca y'a quelques mois hum
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 22:53

Oui mais maintenant je le dis lol
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 22:54

C'est bien
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 22:54

C'est bien.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 22:55

Very Happy
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  JoeY Jeu 7 Juin - 23:00

Ludwig Lowery a écrit:Je veux Léa mais elle viendra encore pa snif!!!
Je te veu =]
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Tool Jeu 7 Juin - 23:16

TBW a écrit:

Je suis là !

C'est vrai que ma review est plutôt expéditive sur la préstation visuelle et c'est comme tu le dis ma prise de position, pour moi il n'y a pas forcément de nécéssité a tout commenter puisque beaucoup de choses sont du déjà vu. Sans revenir sur le fait que mon site ne s'adresse pas à un public déjà fan de Manson, même si il y en a forcément compte tenu de notre propre interêt pour lui. Je porte donc plus l'interêt sur ces petits changements musicos et visuels sans aller réexpliquer a chacun que sur The Dope Show y a des confetis et sur Les morceaux d'Antichrist Superstar y a des pogos

Ensuite cette review ne s'adresse pas à toi mais à cette agaçante cohue de fans aigris, jamais satisfaits, ultra dramatiques ou à l'inverse plus fanatiques que ces religieux qui venaient manifester et nous jeter des médailles et qui font des fan clubs pour parler de leurs privilèges a chaque mot. J e prends mon rôle comme tel, j'ai des musiciens de plus ou moins grands bugets à commenter et objectivement je ne m'amuserait jamais à privilégier ma deception à l'encontre d'un artiste surtout quand on prétend ensuite faire tellement de visites qui vont plutôt contre son succés.

Personnellement je ne parle pas de ce que je n'aime pas et j'extirpe l'espoir de meilleurs jours si ca me déplait. Mais le fatalisme ca va deux secondes surtout quand on s'apelle le "monde à Manson" et qu'on essaye pas un minimum de respecter son univers ou au moins de s'y coller un peu. ce qui compte quand on se passionne de musique c'est de s'amuser et que les gens qui se regroupent sous son aile passent de bons concerts. Généralement quand on aime plus un groupe on passe a autre chose, ce qui fait que ce genre de comportement n'existe presque que chez les fans à manson qui visiblement refusent d'integrer que manson et plus que quiquonque est un artiste changeant et que c'est par là qu'il faut le prendre ...

Pour revenir à toi, tu es la première à dire qu'on s'en fou de nos avis, soit, alors oublie un peu de donner le tiens quand tu parles a des fans !
et aussi quand je t'envoie un mail pour faire connaitre aux fans qui n'auraient pas pu se payer une place, d'en gagner une, tu pourrais au moins daigner répondre de ta position, ton attitude est encore une fois perso et égoiste et certainement pas au services de Marilyn Manson.

Et puis dramatise pas je suis le seul à m'exprimer, le seul a penser ça mais comme je te l'ai dit moulte fois, je ne suis pas fataliste et encore moins rancunier, je serait le premier à vouloir des jours meilleurs au sein de la communauté des fans de manson mais c'est vous qui en avez ce devoir de cohésion

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, c'est toujours agréable d'avoir un interlocuteur.

D'abord, très rapidement, la manière dont tu rédiges ta review te concerne et je ne critique pas le fait qu'elle ne s'embarrasse pas de détails.
En revanche, et là tu ne pourras pas le nier, elle s'apparente plus à une diatribe contre ce que tu appelles les fans aigris et même plus encore contre les sites mansonniens qu'à une véritable revue.

Nous ne faisons pas la même chose et je crois que tu l'oublies un peu vite.
Tu t'occupes d'un site généraliste et moi d'un site sur Manson.
Que tu ne veuilles donner que les éléments positifs des groupes que tu es amené à commenter, c'est ton droit.
Mais moi je parle de Marilyn Manson et uniquement de lui. Je donne mon avis comme tu donnes le tien et même si ça doit te miner : mon opinion est la plus sincère possible. Je ne suis pas là pour descendre Marilyn Manson et encore moins pour lui lecher les bottes. Je laisse ça au fan club officiel.

Dans tous les cas, crois tu réellement crédible (à part peut être dans le monde merveilleux des bisounours) que je puisse faire une éloge de Marilyn Manson sans faille, sous le prétexte vaseux que je devrais maintenir une cohésion au sein de la fratrie mansonnienne au risque sinon de diviser les fans.

As tu déja visité les forums sur Marilyn Manson, les fans sont divisés. Ce n'est pas comme tu le penses un phénoméne isolé : vas donc faire un tour sur les sites de NIN et de Tool et tu verras que le même phénomène se reproduit partout.

La cohésion dont tu parles, elle passe avant tout par le dialogue. Je suis désolée si ça te dérange mais tous les avis sont bons à prendre et sont bons à connaitre.
Un site ou un forum sur Manson est tout de même le dernier lieu où l'on doit trouver un concensus mou qui consisterait à dire : on n'a pas le droit de critiquer l'artiste parce que nous sommes fans.

Les fans ne sont pas des moutons: si tu vas faire un tour pour connaitre les avis sur les différents concerts (et pas seulement les français), tu retrouveras cette division. Elle existe depuis toujours entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.
Je trouve ça plutôt sain.

Le jour où j'aurais des fans qui d'une voix unanime hurlent que Manson est le plus grand artiste de tous les temps, je penserai immédiatement que nous tombons dans un phénoméne à la Tokio Hotel.

Quant aux concours, je vais être très clair : à moins que l'on ne nous propose un partenariat véritable (Ce qui se résume seulement à nous demander de mettre en ligne une page réservée au concours, comme nous l'a demandé infos jeunes) et que nous acceptons toujours volontiers, nous ne faisons de la pub pour aucun concours.
Ton concours a été posté sur le forum, je l'aurais fait moi meme si cela n'avait pas déja été fait. Les fans ont donc été informés. Deux autres concours avaient d'ailleurs lieu en même temps que le tien.
Nous ne faisons de la pub pour personne, même pas pour legion.
C'est notre politique. Elle te déplait, ce n'est pas mon problème.
Tu peux bien penser que ma démarche est personnelle et égoiste. La tienne n'est certainement pas beaucoup plus altruiste.
Quant à notre news, elle n'avait d'autre but que de nous excuser de la gene occasionnée lorsque notre serveur a planté. Je ne vois pas en quoi cela pourrait desservir Manson.

Ne t'inquiete pas, je ne dramatise en rien cet échange mais j'aime pouvoir répondre aux critiques sans passer par le biais des news du site (au contraire de certains) et je préfére nettement les face à face.
Fataliste je ne le suis pas non plus. Ma chronique reste positive dans son ensemble et le concert reste relativement bon. C'est l'essentiel.

Mais je ne ferai jamais dans le politiquement correct et si quelque chose me déplait je continuerai à le dire que ça plaise ou pas parce que la cohésion d'un groupe, elle passe d'abord par la possibilité de s'exprimer librement, sincérement et sans langue de bois.
Tool
Tool
Actif
Actif

Nombre de messages : 166
Age : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  HELL Jeu 7 Juin - 23:30

C'est tellement long les messages.. que j'prend plus la peine de lire hum.
HELL
HELL
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

http://myspace.com/245909681

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  HELL Jeu 7 Juin - 23:36

Photos ici&là.

Ce n'est pas les photos d'un du forum au fait?
Il a le même avatar sur l'autre forum que un ici hum.
HELL
HELL
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

http://myspace.com/245909681

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 23:38

Merci, la qualité est pourrie par contre !
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 23:39

Cool ^^
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Invité Ven 8 Juin - 0:32

Pour répondre à moumoute666 oué c'atait moi et mon frère a la sortie du métro j'avais un tee shirt MM antichrist superstar noir et des lunettes Cool

Bon sinon arretez de vous faire la guguerre stp sa sert a rien Shocked

Chacun son point de vue c tout on s'en fou moi j'ai passé un bon concert si certains sont déçu tant pis pour eux moi j'ai kiffé et c tout ^^

Voila @+ j suis mort la xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Kakounet Ven 8 Juin - 17:58

Tyler Zapruder a écrit:Bon sinon arretez de vous faire la guguerre stp sa sert a rien Shocked

Chacun son point de vue c tout on s'en fou moi j'ai passé un bon concert si certains sont déçu tant pis pour eux moi j'ai kiffé et c tout ^^

Voila @+ j suis mort la xD
Tout à fait d'accord.
Kakounet
Kakounet
Actif
Actif

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Sam 9 Juin - 20:28

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 L6d8de80561face62f1b4acwp6



Happy smileeee
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  TWO Sam 9 Juin - 20:35


05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Lolsk8
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  IAmYourRabbit Sam 9 Juin - 20:42

lol j'adore la photo de Manson qu'est ce qu'il est beau !!!! fiou
IAmYourRabbit
IAmYourRabbit
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Ardennes-08
Date d'inscription : 11/01/2006

http://ditavonteese1972.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  TWO Sam 9 Juin - 20:43

Tiens, sinon , Eat Me Drink ME doit vraiment etre accessible parceque une anti-manson notoire, l'aime beaucoup.
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Dim 10 Juin - 1:00

Oui, une ex qui me repprochait d'écouter Manson, catholique (ouais je sais -_-) aime Eat Me, Drink Me.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Dim 10 Juin - 6:21


http://moumoute666.skyblog.com

Premier article mdr, bonne lecture.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 5 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser