Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

+18
Tool
Invité 3
MisterSuperStar
chaoticpuppet
MylèneMullin
The Gardener
DrkRbt
thedeviltogta
Kakounet
Embryo
MarilynMansonLSD
metal25
TWO
HELL
IAmYourRabbit
Twiggy85
Rammaz
Vince
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Kakounet Mer 6 Juin - 15:55

Magnifiques !

Pas de photo de son pull à rayures pendant Eat me Drink me ? xD
Kakounet
Kakounet
Actif
Actif

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  IAmYourRabbit Mer 6 Juin - 15:58

moi je veux voir des photos quand il a son vieux K-Way et en plus il a mis la capuche beurk !! mdr
IAmYourRabbit
IAmYourRabbit
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Ardennes-08
Date d'inscription : 11/01/2006

http://ditavonteese1972.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Mer 6 Juin - 16:10

Marilyn Manson était hier soir (le 05 juin 2007) en concert à Paris Bercy, et toutes l'équipe de MansonNew s'y est retrouvé, alors qu'à la base nous étions tous en 'Guest-List', l'organisation de Bercy était complètement merdique, nous n'avions donc aucune priorité pour entrer dans la salle. Ceci dis nous étions tous très bien placé.
A 20:00 le groupe PMT entre en scène pour nous 'chauffer', et c'est chose faite, nous sommes tous déjà en transe avant le début de celui que nous attendons tous.
A 21:19 Marilyn Manson fait enfin son apparition, pour faire court le concert est vraiment très bien, Manson a de la voix et de l'énergie, le groupe s'en sort bien (quelques erreurs de Skold de temps en temps). La mise en scène a légèrement changé, le micro de Manson est en forme de couteau de boucher, il change souvent de vêtement (il met même un K-way un moment), quelques animations sur l'écran géant et aussi et surtout le premier changement de setlist de la tournée avec l’apparition de The Love Song et EAT ME, DRINK ME. Le coin négatif du concert, la violence dans la fosse, c'est bien pire qu'en 2003/2005, beaucoup de personnes se sont faites évacuer (dont 3 de notre équipe lol). Le concert fini, il est temps de tenter de rencontrer Marilyn Manson. Et nous ne sommes pas déçus. On a aperçu Tim Skold (accompagné évidemment de sa femme, certains comprendront...), puis Ginger Fish apparaît, et là c'est canon, autographes, poignées de mains et photos. Le bus du groupe s'en va, et c'est au tour de Marilyn Manson de faire son apparition, il est resté 9 secondes chrono, un coucou sympathique et vlan, dans le bus. On a réussi a gratter des médiateurs de Tim Skold a un assistant plutôt complaisant. Bref une très très bonne soirée. Amélie et Fannie ont même eu la chance de se faire payer une chambre d'hôtel par un producteur Virgin.
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  metal25 Mer 6 Juin - 16:33

il a copié rammstein sur quelque point ^^
metal25
metal25
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Kakounet Mer 6 Juin - 16:35

Lesquels ?
Kakounet
Kakounet
Actif
Actif

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Mer 6 Juin - 16:38

Le couteau
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Mer 6 Juin - 17:03

https://www.youtube.com/watch?v=wwMcpVgCAM4
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Kakounet Mer 6 Juin - 17:06

Pas mal placé dis donc ! =)
Kakounet
Kakounet
Actif
Actif

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  thedeviltogta Mer 6 Juin - 17:23

metal25 a écrit:j'etais en tribune o mais debout collé a la barriere franchement ca pétééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de même ! si t'as vu un mec avec des cheveux longs et un t shirt de manson avec 4 photos dessus assis a coté de ses parents c'était moi xD

J'ai bcp aimé, surtout qu'il fasse "eat me drink me" je me disais que c'était con qu'il la faisait pas car elle cloturait bien les concerts.. à croire qu'il m'a entendu lol!

Sinon j'ai pris quelques photos yen a des pas mal et des moins biens j'en posterai Wink
thedeviltogta
thedeviltogta
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2641
Age : 68
Date d'inscription : 02/09/2006

http://myspace.com/thebetrayersjudgement

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  metal25 Mer 6 Juin - 17:35

thedeviltogta a écrit:
metal25 a écrit:j'etais en tribune o mais debout collé a la barriere franchement ca pétééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de même ! si t'as vu un mec avec des cheveux longs et un t shirt de manson avec 4 photos dessus assis a coté de ses parents c'était moi xD

J'ai bcp aimé, surtout qu'il fasse "eat me drink me" je me disais que c'était con qu'il la faisait pas car elle cloturait bien les concerts.. à croire qu'il m'a entendu lol!

Sinon j'ai pris quelques photos yen a des pas mal et des moins biens j'en posterai Wink

ton pere lisait un journal au début nn? moi je suis le mec au cheveux noir qui au bout de deux chansons etait debout a la barriere ( j'avais un t shirt holywood )
metal25
metal25
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Mer 6 Juin - 18:29

MansonLegion a écrit:c'était donc hier soir qu'a eu lieu de concert de Marilyn Manson à bercy !
et le concert est resté fidèle à l'esprit du nouvel album : moins violent, moins dangereux, plus sombre, plus "romantique", on aime ou on n'aime pas mais on n'a plus le choix, le nouveau Manson maintenant c'est ça.

en tout cas, par rapport à son dernier passage à bercy (pour la tournée "lest we forget"), le Révérend semblait bien plus impliqué, plus concerné, et prenait beaucoup plus de plaisir à ce qu'il faisait !

voici la set-list du concert, et vous allez voir une petite surprise à la fin :

01. If I Was Your Vampire
02. Disposable Teens
03. You And Me And The Devil Makes 3
04. Irresponsible Hate Anthem
05. mOBSCENE
06. Sweet Dreams
07. Putting Holes In Happiness
08. Just A Car Crash Away
09. Rock Is Dead
10. Heart-Shaped Glasses
11. Tainted Love
12. The Dope Show
13. Great Big White World
14. The Fight Song
15. The Beautiful People
--------------------------
16. The Love Song
17. Eat me, Drink me

et oui, 'the nobodies" (qui était le rappel des premiers concerts de cette tournée) a disparu au profit de deux rappels, "the love song" et "eat me drink me" ! de cette manière, Manson commence le concert par la 1ere chanson du nouvel album, et le finit par la dernière, ça veut bien dire ce que ça veut dire... dommage que, du coup, on n'ait pas eu droit à la chaise géante sur laquelle il chantait "the nobodies"...

le décor était le même que sur les précédentes dates, assez minimalistes, avec les candélabres géants de chaque côté de la scène et le clavier "celebritarian cross" de chris vrenna. en revanche, grosse différence, Manson chantait juste et le groupe était bien plus en place que précédemment ! et tim skold jouant avec un archet sur "you and me and the devil makes 3" est quelque chose d'assez impressionnant à voir !

la réaction du public a semblé satisfaire notre Révérend puisqu'il a annoncé à l'auditoire ravi que le public français était le meilleur du monde !

et après 1h30 de concert, Manson quitte la scène très brutalement, comme à son habitude, on a beau le savoir et y être préparé ça fait quand même drôle à chaque fois...

mais une petite demi-heure après la fin du concert, nous allions avoir une fois de plus la chance de rencontrer Marilyn Manson pour échanger quelques mots avec lui.
et c'est seulement en voyant les pass backstages que nous nous sommes rendus compte du nom de la tournée : "rape of the world" !!! c'est vraiment dommage qu'un tel nom soit complètement passé sous silence !

comme à son habitude, Manson nous a alors reçu dans sa loge, peu maquillé mais toujours avec sa lentille à l'oeil, accompagné de evan rachel wood qui est vraiment d'une beauté impressionnante...
nous avons pu discuter avec lui de différentes choses, notamment du changement des deux dernières chansons du concert (une première qu'ils ont fait à paris), et il est agréable de constater qu'à chaque fois il se souvient parfaitement du fan-club français MansonLegion ! les autres membres du groupe étaient également présents (sauf tim qui s'était enfermé dans sa loge) et chris vrenna, très sympathique, nous a bien confirmé que pogo avait apparemment franchi un cap dans son état mental qui l'empêchait de faire partie de la tournée... que les fans de madonna wayne gacy se rassurent, son départ du groupe n'est pas vraiment officiel ni définitif, mais il ne semble plus être pour le moment en état de faire grand-chose...

pour finir, voici un extrait de "putting holes in happiness", d'autres vidéos suivront très prochainement :

à noter enfin que, juste avant le concert, un hurluberlu distribuait des tracts "choisis jésus" sur les marches de bercy !!!
entre ça et l'essai d'interdiction du concert de toulon, ça fait quand même plaisir de voir que Manson continue encore à faire peur à certai
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  metal25 Mer 6 Juin - 18:31

putain je comprend pas les fans n'ont pas aimé , je vous lun court extrait de l'article du parisien :
"c'etait bien plus trash il y a 10 ans .Ajourd'hui il met deux candélabres, un drapeau americain un peu lacéré et le tour est joué . c'est decevant juge un spectateur .
C'etait presque Jane Manson s'amuse une autre .
Un séraphin au royaume des damnés, sommes toutes ."

"marilyn manson le roi de la provocation est devenu blanche neige a en croire certains fans"
metal25
metal25
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  TWO Mer 6 Juin - 18:49

Petit nombre de videos ICI
et ICI TRES BONNE QUALITE pour certaines.
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  DrkRbt Mer 6 Juin - 19:02

Rape Of The World, pas mal le nom de cette tournée ^^
Je crois que c'est le premier concert de Manson où je regrette autant de ne pas avoir pu y aller... BAC j'aurais ta peau!
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Mer 6 Juin - 19:16

Ya pas Mansondans le parisien....
Oui t'as vu sa.
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  The Gardener Mer 6 Juin - 19:22

TWO a écrit:Petit nombre de videos ICI
et ICI TRES BONNE QUALITE pour certaines.

le deuxieme lien est vraiment bien les video sont bien
The Gardener
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 32
Localisation : Marne La Vallée (77)
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.myspace.com/desformesetdesvisages

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Mer 6 Juin - 19:22

Bonjour XD
je suis revenue C'est magnifique !
Grace a mon cher malaise ! Manson ma salué XD
J'aime
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Mer 6 Juin - 19:31

Qui se sent pres pour écrire la prochaine chronique: BERCY;
en priorité Fannie et Amélie, puis Miguel!
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  thedeviltogta Mer 6 Juin - 20:39

non mon père lisait pas de journal xD sinon on était debout dès la première chanson.. On était du coté gauche de la scène. enfin voila..
thedeviltogta
thedeviltogta
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2641
Age : 68
Date d'inscription : 02/09/2006

http://myspace.com/thebetrayersjudgement

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  metal25 Mer 6 Juin - 21:12

si j'ai le parisien et ya manson dedans lol atten je te montre un lien si tu crois que je suis fous , http://www.leparisien.fr/home/loisirs/article.htm?articleid=276097445
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


a bah nn alors je vois pas qui tu es ^^
metal25
metal25
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  chaoticpuppet Mer 6 Juin - 21:13

le concert a l'air d'avoir été géant ! vivement Bobital Smile j'éspère qu'ils jourons Eat me Drink me ( on sait jamais ça sera le dernier concert en france de la tournée )
chaoticpuppet
chaoticpuppet
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

http://chaotic-puppet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Mer 6 Juin - 22:40

Photos
Clic :

http://viplivepics.ifrance.com/pics/mm/mm.htm
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MisterSuperStar Mer 6 Juin - 23:33

Merci pour les tophs!! réussies d'ailleurs vivement mon concert^^

[Edit : j'adore celle avec les tifs dans le vent il y a un côté L'Oréal -_-]
MisterSuperStar
MisterSuperStar
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle 54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  TWO Mer 6 Juin - 23:38

On a une bonne recrue pour une fois^^
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MisterSuperStar Jeu 7 Juin - 0:06

Oui merci à ceux qui ont fait les photos (je connais personne ici...)!
MisterSuperStar
MisterSuperStar
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle 54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 2 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser