Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

+18
Tool
Invité 3
MisterSuperStar
chaoticpuppet
MylèneMullin
The Gardener
DrkRbt
thedeviltogta
Kakounet
Embryo
MarilynMansonLSD
metal25
TWO
HELL
IAmYourRabbit
Twiggy85
Rammaz
Vince
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Tool Jeu 7 Juin - 18:55

Si tu connais le monsieur, fais lui passer le message.

Sinon PMT, j'ai trouvé ça sympa.
Tool
Tool
Actif
Actif

Nombre de messages : 166
Age : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 18:55

Tiens vous avez pensé quoi tous de PMT ?

Moi j'ai adoré leur arrivé en puissance, ça fait vraiment du bien de se défouler un peu comme ça. J'acheterai certainement pas leur album mais c'est un bon groupe de scène !

Bonsoir Pariiiiis ^^
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 18:59

Moi j'ai bien aimé avant PMT hum Miguel(L)
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 19:01

De même, j'aime tes mains moites ^^
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Invité Jeu 7 Juin - 19:01

Pour ma part je préfère la review de Verdammnis. PArce que celle de MMworld est pas trop mal est un peu trop perso à mon gout, car ce n'est l'avis que d'une personne (enfin peut etre plusieurs) mais en tout cas ce n'est pas du tout ce qui s'est dégagé de l'ambiance ganérale du concert. Surtout critiquer Skold tout le temps parceque il joue pas les chansons comme il le faut sa le fait moyen dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il était bon même si il était légèrement défoncé. Enfin bref chacun son point de vue mais à mon avis la review de verdammnis est beaucoup plus représentative du concert que l'on a eu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 19:02

moumoute666 a écrit:De même, j'aime tes mains moites ^^

J'aime les tiennes
J'aime ton léger coup de pouce quand tu tenais ma main hum
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 19:03

Tiens, Tyler je crois t'avoir vu en haut des escaliers du métro de Bercy en train de parler à un mec après le concert, non ?
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 19:04

Moi je l'aivu avec Fannie, Clemence et JC
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Tool Jeu 7 Juin - 19:08

Tyler=>

C'est ce que je dis là :
'Il faut être clair, les gens se foutent complétement de nos avis. Ils veulent seulement une review qui vient soit confirmer soit infirmer leur point de vue.
Si la review va dans le sens de ce qu'ils ont vecu, ils diront qu'elle est géniale, sinon ils diront que c'est une revue de merde. Et dans 2 jours, ils auront oublié.'

Tu ne cherches absolument pas à connaitre mon avis, tu veux juste trouver une opinion qui confirme la tienne.
Tout le monde fait ça.

Mais ton experience n'est pas plus objective que la mienne, ni que celle de Verdammnis.
Je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis, j'aurais voulu que verdammnis fasse de même. Question de tolérance.

Ou bien tout le monde fait dans la langue de bois et dans ce cas, je ne vois pas l'interet de faire des reviews. Tout cela est navrant.
Tool
Tool
Actif
Actif

Nombre de messages : 166
Age : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  thedeviltogta Jeu 7 Juin - 19:28

Pour celui ou celle qui demandait, je vais aussi à Belfort, je viens de commander mes places ce matin Very Happy

Sinon perso j'ai pas du tout trouvé que Skold jouait mal... De la à dire que ça a été un massacre faut quand même pas exagerer quoi..

Sinon les reviews sont toutes pas mal, et chacun à son propre avis dessus et c'est bien normal
thedeviltogta
thedeviltogta
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2641
Age : 68
Date d'inscription : 02/09/2006

http://myspace.com/thebetrayersjudgement

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  DrkRbt Jeu 7 Juin - 20:19

Moi j'ai une petite préférence pour celle de Tool. En effet je trouve que Skold veut trop ajouter sa touche au morceau, et des fois on s'y perd. Mais on va pas se prendre le chou pour ça voyons.
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  TBW Jeu 7 Juin - 21:26

Tool a écrit:Tyler=>

C'est ce que je dis là :
'Il faut être clair, les gens se foutent complétement de nos avis. Ils veulent seulement une review qui vient soit confirmer soit infirmer leur point de vue.
Si la review va dans le sens de ce qu'ils ont vecu, ils diront qu'elle est géniale, sinon ils diront que c'est une revue de merde. Et dans 2 jours, ils auront oublié.'

Tu ne cherches absolument pas à connaitre mon avis, tu veux juste trouver une opinion qui confirme la tienne.
Tout le monde fait ça.

Mais ton experience n'est pas plus objective que la mienne, ni que celle de Verdammnis.
Je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis, j'aurais voulu que verdammnis fasse de même. Question de tolérance.

Ou bien tout le monde fait dans la langue de bois et dans ce cas, je ne vois pas l'interet de faire des reviews. Tout cela est navrant.

Je suis là !

C'est vrai que ma review est plutôt expéditive sur la préstation visuelle et c'est comme tu le dis ma prise de position, pour moi il n'y a pas forcément de nécéssité a tout commenter puisque beaucoup de choses sont du déjà vu. Sans revenir sur le fait que mon site ne s'adresse pas à un public déjà fan de Manson, même si il y en a forcément compte tenu de notre propre interêt pour lui. Je porte donc plus l'interêt sur ces petits changements musicos et visuels sans aller réexpliquer a chacun que sur The Dope Show y a des confetis et sur Les morceaux d'Antichrist Superstar y a des pogos

Ensuite cette review ne s'adresse pas à toi mais à cette agaçante cohue de fans aigris, jamais satisfaits, ultra dramatiques ou à l'inverse plus fanatiques que ces religieux qui venaient manifester et nous jeter des médailles et qui font des fan clubs pour parler de leurs privilèges a chaque mot. J e prends mon rôle comme tel, j'ai des musiciens de plus ou moins grands bugets à commenter et objectivement je ne m'amuserait jamais à privilégier ma deception à l'encontre d'un artiste surtout quand on prétend ensuite faire tellement de visites qui vont plutôt contre son succés.

Personnellement je ne parle pas de ce que je n'aime pas et j'extirpe l'espoir de meilleurs jours si ca me déplait. Mais le fatalisme ca va deux secondes surtout quand on s'apelle le "monde à Manson" et qu'on essaye pas un minimum de respecter son univers ou au moins de s'y coller un peu. ce qui compte quand on se passionne de musique c'est de s'amuser et que les gens qui se regroupent sous son aile passent de bons concerts. Généralement quand on aime plus un groupe on passe a autre chose, ce qui fait que ce genre de comportement n'existe presque que chez les fans à manson qui visiblement refusent d'integrer que manson et plus que quiquonque est un artiste changeant et que c'est par là qu'il faut le prendre ...

Pour revenir à toi, tu es la première à dire qu'on s'en fou de nos avis, soit, alors oublie un peu de donner le tiens quand tu parles a des fans !
et aussi quand je t'envoie un mail pour faire connaitre aux fans qui n'auraient pas pu se payer une place, d'en gagner une, tu pourrais au moins daigner répondre de ta position, ton attitude est encore une fois perso et égoiste et certainement pas au services de Marilyn Manson.

Et puis dramatise pas je suis le seul à m'exprimer, le seul a penser ça mais comme je te l'ai dit moulte fois, je ne suis pas fataliste et encore moins rancunier, je serait le premier à vouloir des jours meilleurs au sein de la communauté des fans de manson mais c'est vous qui en avez ce devoir de cohésion

TBW
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Ludwig Lowery Jeu 7 Juin - 21:41

Bon bref j'ai pas lu les longs poste, trop fatigué trop w.... pour mdr mais j'ai lu presque tout mdr! Alors bref jété toujours avec Amélie et migeul, moi qui m'en fou de tenir la chandelle sa ne ma pas du tout dérangé, jme sneté petit juste -_- mdr!
alors voila, j'ai trouvé les affaires hyper cher! 30€ le tshirt pour ma copine! 25€ mon t hsirt 5€ le porte clé pour un de mes seuls amis restan...
Bref alors voila!
Je rejoins Amélie et Miguel, l'attente a pas été trop longue, PMT est arrivé, j'était pir qu'heuruex, c'était vraiment mieux que Manson niveau ambiance du public (fin jveux dire pa de pogo) pacque y'avait quand meme des casse toi connard -_-, alors que franchemnt ce groupe francais doit aller loin!cétait vraiment géant

ensuite Manson qui a dit je ne sais quoi a un moment derriere le grand rideau, on a tous fait ouai!!!!!! Bref, tim testait les accords a des moments c'était cool, dommage que la musique de Bercy fsait chier =)!
Ensuite hop! Manson apparait j'ai jamais été aussi fou! il commence if I Was Your Vampire, j'était a fond dedans, il été Parfait! il chante, Miguel se fiat sortir, puis Amélie, jme dit oula, sa va etre a mon tour mais non^^
Bref ensuite vient Disposable teen? je crois et la hop le public commence a faire chier! je laisse passer une petite vielle qui ramene toute ces potes, je la frappe a coups de coudes gentiment, le sgardiens la sorte, je reprend ma place enface du pied de micro, contre la barriere =) pusi la avec un gars on se pousse pour retser devant, un Androgyne me dit tu veux du Popurs ou jsais pas quoi (drogue de gay jcroi) jfait non nn sa ira XD!
Ensuite bref jété mort -_-XD! j'était pir que deg j'e chialer, jvoyer rien jsute Tim, Evan et Ginger!pendnat Rock Is Dead tout le monde sautait le plsu haut possible pour pa se fiare écraser les pieds! Sa voix était parfaite sauf sur HSG comme la dit Miguel^^!
Je crois que c'est aprés HSg d'aillerus que je me suis mit a fixé Evan Rachel Wood, elle a comencé a regarder vers moi, je savais pas si elle me regardé , je saute en l'air en fesant un salut avec ma main, elle me répond(peut etre qu'elle avait mal au coude)... XD
Bref concert Géant Bercy grosse merde, Public a chier Manson nickel, Groupe nickel Bref trop nickel (mais pas sur le moment :/)

Ah ausis jme suis fiat toucher le cul par un conanrd jlui ai mit un coup de poing en pleine geule , un gars la choppé lui a dit t'arrete tes conerie et la jeté en arriere, jl'ai pu revu OUF!

Bref aprés j'ai trouvé Amélie, puis Jeanne-Chrlotte qui la pauvre c'ets fiat voler son sac :/
j'ai pas vu Vincent longtemps....

Aprtés jsuis deg de pasavori vu Ginger, c'est mon préféré du groupe bref tant pi :/

DSL pour les fautes de frappes trop préssé pour me relire =) mdr

mais juste BERCY! c'ets de la merde!!!!!!!!!!!
Ludwig Lowery
Ludwig Lowery
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7007
Age : 31
Localisation : Sarraltroff
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  IAmYourRabbit Jeu 7 Juin - 21:45

moi j'ai trop aimé le solo de skold pour Just A Car Crash Away d'ailleurs je l'ai filmée, mais peut etre qu'il y a que moi qui a aimé ce solo ?
IAmYourRabbit
IAmYourRabbit
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Ardennes-08
Date d'inscription : 11/01/2006

http://ditavonteese1972.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Invité 3 Jeu 7 Juin - 21:46

Rien à dire c'est un très bon résumé ^^

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 7717
Age : 115
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 21:52

Oui on cest pas vu lo,ngtempx XD
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Invité 3 Jeu 7 Juin - 21:55

Qui c'est qui a pleuré ? XD

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 7717
Age : 115
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Ludwig Lowery Jeu 7 Juin - 21:58

Je deteste Tim c'est décidé moi merde! mdr!!
Bha Ouai Vincent se serai qcool que toute la Mansonnew un jour on se retrouve a Paris tous pendnat quelques jour ^^
Ludwig Lowery
Ludwig Lowery
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7007
Age : 31
Localisation : Sarraltroff
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 21:59

Pour qu'on se fasse ue grosse partouze quoi,
nan serieusement pkoi pas, mais faut de largent...
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 21:59

Ca fait bizarre de voir Ludwig écrire beaucoup ^^

C'est vrai que t'as un peu tenu la chandelle mdr mais bon ^^
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 22:00

moumoute666 a écrit:Ca fait bizarre de voir Ludwig écrire beaucoup ^^

OUI lol
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  JoeY Jeu 7 Juin - 22:14

J'suis ok pour la partouze, mes clemence et lud son a moi=]
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Ludwig Lowery Jeu 7 Juin - 22:14

MDr c'ets surtout chaint avec toutes les fuates de frappes non?

Non mais sa ma large pas dérangé de tneir la chandelle et puis vous m'avez pas dégoouté de pas etre avec Léa donc sa va^^ c'été cool mdr!
Ludwig Lowery
Ludwig Lowery
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7007
Age : 31
Localisation : Sarraltroff
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 22:16

Je prends Fannie et Jeanne Charlotte.
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  JoeY Jeu 7 Juin - 22:22

On etablit une petite liste?
Hum
JoeY
JoeY
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 4 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser