Manson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

+18
Tool
Invité 3
MisterSuperStar
chaoticpuppet
MylèneMullin
The Gardener
DrkRbt
thedeviltogta
Kakounet
Embryo
MarilynMansonLSD
metal25
TWO
HELL
IAmYourRabbit
Twiggy85
Rammaz
Vince
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Invité 3 Jeu 7 Juin - 9:06

Vous avez tous l'air de l'avoir bien vécu, moi j'ai carrément pas profité du concert sauf au début sur IIWYV où j'étais un peu au milieu de la fosse, c'était calme

Mais quand on se rapprochait ... l'enfer, arrivée au 4eme rang en bourrinant tout le monde j'étais carrément épuisée, a plus tenir debout, plus pouvoir respirer, cest là que jme suis fait sortir par un vigile et heureusement -_-

La fosse c'est plus violent qu'on le croit franchement, et pour quelqu'un de petit, tu passes ton concert à lutter, à sauter partout parce que les gens devant toi sont trop grand et tu vois meme pas Manson et voilà tu profites pas..

Heureusement qu'on a vu Ginger à la fin et que Manson nous a fait coucou !:!! Ca rattrape tout

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 7717
Age : 115
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 9:44

Tu veux de la mangue pilu ? mdr
On se rattrape aux Eurock' ca av chier XD
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Invité 3 Jeu 7 Juin - 9:54

Mdr n'empêche que c'est bon la mangue =D

Et les eurocks tkt on ira vraiment en VIP cette fois grâce a notre producteur, notre sauveuuuur

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 7717
Age : 115
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 10:08

Ouiiiiiiiiiiiiii
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  The Gardener Jeu 7 Juin - 13:19

je viens de voir la chronique que manson world a fait sur le concert de bercy et il critique tim skold tres severement :

"Puis c’est Sweet Dreams, qui réveille Bercy, la fosse devient incontrôlable, Manson se roule par terre, s’accroche à la jambe de Skold imperturbable (et définitivement aux abonnés absents) qui s’acharne à massacrer le morceau. Skold joue seul, il n’écoute plus que lui et se lance dans une démonstration hasardeuse du morceau à un point tel qu’on se prend à regretter Chaussee.
"

"Ensuite, Tim Skold qui ne se met absolument pas au service des morceaux mais qui semble décider à jouer les guitar heroe solitaires, quitte à ruiner toute l’ambiance mise en place.
On mesurera d’ailleurs l’état dans lequel il se trouvait ce mardi en rappelant que lorsque les lumières se sont rallumées après le noir, Skold était totalement avachi contre les enceintes, apparemment soutenu par sa seule guitare et visiblement très mal en point"



ce qui etait au concert vous en pesnez quoi ???
The Gardener
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 32
Localisation : Marne La Vallée (77)
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.myspace.com/desformesetdesvisages

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  DrkRbt Jeu 7 Juin - 13:21

Bah j'ai vu le solo de Just A Car Crash Away sur youtube, et il n'a pas tort Skold le détruit complètement. Après les autres chansons que j'ai pu entendre sur youtube été bonnes, Skold ne dénaturait pas les chansons.
Je pense qu'il essaye surtout de faire oublier un autre grand guitariste que Manson a eu en tentant des solos qui malheureusement parte un peu en vrille. En même temps si il est défoncé à chaque concert je comprends mieux...
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 13:25

C'est un con XD
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  DrkRbt Jeu 7 Juin - 13:37

Qu'il en prenne, ça je m'en fous, mais pas avant un concert.
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Tool Jeu 7 Juin - 13:38

S'il veut faire oublier John5, il s'y prend très mal.
Autant je n'avais rien à dire lorsqu'il était bassiste parce qu'il faisait son boulot correctement, autant en tant que guitariste c'est du grand n'importe quoi.

Il m'a sincerement gaché le concert alors que je pense que nous aurions pu avoir un trés bon show.
Mais comme je l'ai dit dans ma chronique et comme je l'ai ensuite précisé sur mon forum, Skold me fait penser un moustique musical.

En gros, vous êtes en train de bien entrer dans l'ambiance et de vous laisser porter et là bam! des notes discordantes qui n'ont rien à foutre là : ce n'est même pas faux, c'est juste désagréable à l'oreille.
Que Skold experimente sur ses titres mais qu'il ne touche pas au classique : on ne vient pas voir Skold revisiter ces titres là, on vient pour les réentendre dans leur forme d'origine.

Je ne suis pas si dure dans cette chronique. Je m'attendais à l'être beaucoup plus mais finalement Manson est toujours présent et ça compense les inconvénients skoldien Very Happy

ps: comme à Toulon Skold était défoncé et je pense que ça n'arrange pas les choses ...
Tool
Tool
Actif
Actif

Nombre de messages : 166
Age : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  DrkRbt Jeu 7 Juin - 13:43

Bah quand tu vois la façon dont il avait (presque) réussi à faire partir l'ombre de Twiggy, je pense qu'il veut rééditer cela mais pour John5.
Il faut leur écrire et leur dire qu'il faut que Manson prenne en main Skold, parce que non seulement il va fini par nous faire une overdose, mais en plus il fout les show en l'air.
DrkRbt
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 7782
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 14:21

Qu'il crève en tant que rock star ça serait pas trop mal hum.

On a jamais eu de grand guitaristes à part John 5 mais ils avaient tous leur genre, là Skold se la joue guitar hero c'est pas faux, il a pondu son album et maintenant il se permet de plus rien foutre, c'est l'impression que j'ai.

John 5 est oublié depuis un moment, on le regrette mais on s'y ai fait.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MisterSuperStar Jeu 7 Juin - 15:01

Y-en-a-t-il ici qui vont au Eurocks (car moi oui!) ?
MisterSuperStar
MisterSuperStar
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle 54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 15:03

T'habites où ? hum
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 15:09

Miguel attaque XD
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 15:11

Merde il est parti, il doit croire que je suis pédophile -_-
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 15:23

Il a tord humf
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  IAmYourRabbit Jeu 7 Juin - 17:24

en parlant de pédophile il y en avait un derriere moi -_- !!! il avait la bite a l'air beurk et il se frottait apres toutes les filles, ca m'a fait trop peur !! en plus il était vieux et c'était un arabe il écoutait meme pas le concert il bougeait juste la tete !!! ca me soulait j'avais envie de lui arracher sa queue XD Putain quand je sautait partout pendant le concert je sentais sa bite et quand je me suis décalée je voyais avec les putains de photographes amateurs qui faisaient deux metres de haut !!! et apres il s'est foutu derrière une fille qui calait que dal il était derriere elle pendant au moins 15 minutes

c'était horrible mdr
mais on en a bien rigolé lol
IAmYourRabbit
IAmYourRabbit
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Ardennes-08
Date d'inscription : 11/01/2006

http://ditavonteese1972.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Cameron Jeu 7 Juin - 17:29

Live report par Verdammnis.com

voici un bref live report de la soirée qui devrait compléter ceux qu'on peut déjà rencontrer et être mieu compris Wink

Ce concert de Marilyn Manson était très attendu depuis les décéptions consécutives qui ont suivis ces dernières années! Heureusement l'ambiance semble plutôt chaleureuse pour acceuillir les PMT. Et laisse à penser que ce soir va être un grand soir. A l'exterieur des manifestations catholiques nous jettent des médailles et des flyers de propagande "choisi Jésus". Hormis quelques comportements particulièrement agaçants chez certains fans qui utilisent Manson comme passerelle à leurs pulsions les plus gratuites lointaines de la reflexion qu'on peut prétendre hériter de l'idole (entre les mecs qui se masturbent, qui arrachent le décors, qui s'nsultent) , la plupart des gens ont un regain d'espoir à l'issue de ce concert. D'autres sont définitivement déterminés à renier le personnage et les insultes fusent sur le web...

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Manson1bp7

Une intro mystique presque religieuse, et le show amorce sur la nouvelle chanson "If I was your Vampire" que vous pouviez découvrir grâce à sa page myspace, tout comme heart shapped glasses passée à la radio. Manson chante étonnament bien, un gros effort depuis le régime de 2003 qui ne fait que s'améliorer au fil des années. Manson à aussi repris du peps il s'est refait une beauté et souri plus que jamais. A croire qu'il prends plaisir à être là. Niveau décors c'est assez sympa mais très sobre. Quelques bougies par-ci par-là, un écran géant, quelques confetis et un micro rappelant celui de Till frontman de Rammstein en Maître Boucher sur "Mein Teil". Sur Disposable Teens l'ambiance est si agitée qu'on ne peux nier un certain regret du passé. Les musiciens plus en retrait sont peu présents mais ne manquent pas d'un peu s'approprier les morceaux. Chris aux claviers allonge les notes et Tim à la guitare modifie quelques parties.

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Manson2lw6

N'en déplaise à tout le monde, Skold renoue avec le passé, ses notes sont plus sèches que celle de John 5 mais au moins il n'oublie pas toute une mesure de Sweet Dreams comme l'avais fait Marc Chaussée. Skold ajoute parfois quelques mesures qui donnent un nouvel air aux morceaux. Grand bien leur fasse on est pas là pour écouter le CD et les musiciens sont de nouveau un peu moins techniciens.
A l'écran la bouche de Manson filmée en gros plan sur "You And Me and the Devil Makes 3" rappele celle du Rocky Horror Picture Show. Le show va poursuivre et il est apparement habilement conçu car n'est pas non plus trop accés sur le nouvel album. Il varie beaucoup les plaisirs entre classiques et nouveaux morceaux. Il y a d'ailleurs quelques bonnes surprises. S'en suit trois énormes morceaux qui vont être magnifiquement accueuills "Irresponsible Hate Anthem ; mOBSCENE ; Sweet Dreams ". Quand mOBSCENE est jouée on constate vite que la vague Golden Age à finie par trouver sa place et s'integre merveilleursement au show. La présentation de ces morceaux n'est pas reformulée et aucune suprise de ce coté là. Ce qui est regrettable car le show semble moins engagé que par le passé. Aucune tournée ne pouvais ressembler à celles de sa triloge et celle de TGAOG qui empreintaient un réel univers.

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Manson3wi9

Quand Just A Car Crash Away démarre, on ne s'attendait pas à ce que Manson la chante si bien, cette chanson difficile prouve sa bonne foi, il retourne sans cesse s'oxygener dans le fond de la scène tant cet effort est important pour lui. Dans le coté gauche de la scène Evan Rachel Wood passe ses lunettes en forme de coeur sur "Heart Shaped Glasses" et Manson va souvent chanter pour elle en la regardant. Il faut reconnaitre malheureusement que les nouveaux morceaux sont encore mal acceptés ou trop peu connus encore mais bon, cette tournée n'aurait pas lieu d' être sans ces morceaux qui font le plaisir de beaucoup de monde tout de même. Les morceaux défilent à une vitesse incroyable ils semblent presque être plus courts. Certains seront déçus de ne pas voir la chaise immense de "The Nobodies" qui n'a pas été jouée. Mais le double rappel est déjà un plus beau cadeau. Et manson est venu puis il est reparti, même pas descendu de la scène que déjà la lumière s'allume en grand. Les sicos se sont livrés à quelques dédicaces à l'extérieur mais Manson était déjà bien loin.

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Manson4qe3

The Black Wizards


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:06, édité 1 fois
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  MylèneMullin Jeu 7 Juin - 17:52

Tif08 a écrit:en parlant de pédophile il y en avait un derriere moi -_- !!! il avait la bite a l'air beurk et il se frottait apres toutes les filles, ca m'a fait trop peur !! en plus il était vieux et c'était un arabe il écoutait meme pas le concert il bougeait juste la tete !!! ca me soulait j'avais envie de lui arracher sa queue XD Putain quand je sautait partout pendant le concert je sentais sa bite et quand je me suis décalée je voyais avec les putains de photographes amateurs qui faisaient deux metres de haut !!! et apres il s'est foutu derrière une fille qui calait que dal il était derriere elle pendant au moins 15 minutes

c'était horrible mdr
mais on en a bien rigolé lol


Preuve que Miguel on aurait pu sans problème baiser sauvagement dans Bercy
MylèneMullin
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 10698
Age : 33
Localisation : Berck Ville
Date d'inscription : 17/01/2006

https://www.facebook.com/MyleneMullin

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Embryo Jeu 7 Juin - 18:13

Han oui -_-


J'aime le ton sur lequel est écrit la chronique, pas mal de recul, ça fait du bien de voir que tout le monde ne descend pas Manson encore sous l'influence des dernières années hum.
Embryo
Embryo
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 10802
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  TWO Jeu 7 Juin - 18:18

J'aime bien aussi la chronique ^^
TWO
TWO
Super Actif
Super Actif

Nombre de messages : 2937
Age : 33
Localisation : Hell yeah !
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Cameron Jeu 7 Juin - 18:37

N'hésitez pas à aller sur Verdammnis.com. Il y a une interview de P.M.T dans les dernières news.
Cameron
Cameron
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 18:38

J'qime aussi Smile
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Tool Jeu 7 Juin - 18:42

Je reposte ici aussi (j'ai le même post sur Manson World), esperant bien que l'auteur de la dite chronique puisse la lire :

Très remonté le garçon apparemment. Dommage que nous ne puissions pas discuter de tout cela sur le forum.

Que les avis divergent, ce n'est pas un probléme. Tous les gouts sont dans la nature après tout.
Par contre les petites remarques mesquines qui me rappellent les interventions d'un certain webmaster me font doucement rigoler.

Au lieu de perdre son temps à descendre ceux qui ne sont pas de son avis, il aurait bien mieux fait de faire l'éloge de l'artiste.

Il faut être clair, les gens se foutent complétement de nos avis. Ils veulent seulement une review qui vient soit confirmer soit infirmer leur point de vue.
Si la review va dans le sens de ce qu'ils ont vecu, ils diront qu'elle est géniale, sinon ils diront que c'est une revue de merde. Et dans 2 jours, ils auront oublié. Alors rechercher une quelconque gloire en faisant ça, laissez moi rire.

Quand je fais une review, je donne juste un avis : ce n'est pas parole d'évangile mais elle vaut celle de toutes les autres. Forcement je m'expose et comme ça ne plait pas à tout le monde, je reçois des mails en général fort peu discourtois.

Mais ici, il cherche quoi notre zorro à la plume affutée : montrer qu'il est pas content parce que d'autres n'ont pas aimé le concert comme lui l'a apprécié ? partir en croisade contre tous les fans qui ont le malheur d'émettre un avis critique sur l'artiste qu'ils suivent depuis des années ?

Ou bien cherche t il à prendre à parti les 5 sites français sur manson ? Oh mais une lueur de compréhension s'insinue en moi : deadstar et mansonfr n'ont pas fait de review, mansonlegion et mansonnew ont été plutôt positif et assez succint, alors il ne reste que ... MANSON WORLD... étrange que je me sente tout à coup en ligne de mire Laughing (ou bien je suis la reine des parano : on me surveille, ils me veulent du mal Cool)

Bref, si on veut me dire quelque chose, on sait où me trouver pour en discuter. Pas la peine de prendre des gants. Je n'ai pas l'habitude d'en prendre non plus. Les habitués du forum le savent ...
Pour ma part, je ne vais pas recommencer les gueguerres de sites dignes des bagarres de cour d'ecole du primaire.
Autre chose à faire ... de bien plus interressant et constructif d'ailleurs.

Le monsieur, il a bien raison : il n'y a que les fans de Manson pour se prendre la tête pour si peu. Et il est bien le premier à le faire. Comme quoi ... Rolling Eyes
Tool
Tool
Actif
Actif

Nombre de messages : 166
Age : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Vince Jeu 7 Juin - 18:51

C'est qui l'auteur?
Je viens de comprendre XD (The Black Wizards)

Tool a écrit:
mansonlegion et mansonnew ont été plutôt positif et assez succint, alors il ne reste que ... MANSON WORLD... étrange que je me sente tout à coup en ligne de mire Laughing (ou bien je suis la reine des parano : on me surveille, ils me veulent du mal Cool)

Oui c'est vrai que on a pas fais de grosse review, la fleme?
OUI, j'avais commencé et boum plus envie XD
Bonne review Tool en fait, pour PMT, à certains endroits de la fosse c'était pas très glorieu, mes voisins disaient, casse toi etc.
Vince
Vince
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12875
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

http://www.marywhore.com

Revenir en haut Aller en bas

05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE - Page 3 Empty Re: 05 JUIN 2007 - Bercy, Paris - FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser